Changement de CEO chez AutoRepairGroup.be

À partir du 15 décembre, Hugo Hamers (54) reprendra la direction quotidienne de l’entreprise des mains de Alain Biebuyck (41). Alain restera associé à AutoRepairGroup.be (ARG) en tant que conseiller. Ces dernières années, Hugo Hamers a été actif en tant que CEO de Van Mossel PSA et de Van Mossel Carrosserie Belgique.

ARG est actif en Belgique dans le domaine de la réparation de carrosserie intégrée et fait partie de Standard Investment. ARG souhaite étendre davantage sa position en se développant, entre autres, dans le segment des voitures électriques et en diversifiant davantage ses activités. 

Hugo Hamers : « Dans un monde automobile en constante évolution, c’est un grand honneur pour moi de mettre ARG sur la carte en tant que réseau national pour tous les dommages, petits et grands, ainsi que pour le recalibrage de tous les systèmes d’aide à la conduite qui sont de plus en plus important dans notre secteur de la réparation. AutoRepairGroup.be a beaucoup investi dans ce domaine en achetant du matériel, mais surtout, en formant nos employés. Ma conviction est de mettre en place, avec l’ensemble des collaborateurs d’ARG, une chaîne de carrosserie tournée vers le client, pour la satisfaction de tous ; Client – Partie prenante – Collaborateur. »

#Auto #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending