Charbel Abi Ghanem succède à Koen Maes chez Nissan Belux

En prenant la tête de Nissan West Europe, Koen Maes laissait vacant son poste de Country Manager de Nissan Belux. Mais pas pour longtemps : ce vide sera comblé par Charbel Abi Ghanem.

Originaire du Liban, Charbel Abi Ghanem (41 ans) a rejoint Nissan en 2012 et a engrangé une grande expérience à l’international. En effet, il a commencé sa carrière en qualité de Directeur senior des opérations des concessionnaires et peut se targuer d’une longue expérience au Japon, aux États-Unis et en Europe au sein des départements Ventes et Marketing.

Charbel Abi Ghanem commente cette actualité en ces termes : « Nissan jouit d’une solide réputation en Belgique et au Luxembourg. Nous ambitionnons de poursuivre la transformation numérique et l’électrification de notre gamme qui est appelée à être toujours plus connectée. Dans cette perspective, nous façonnerons notre avenir avec nos partenaires commerciaux. En collaborant étroitement avec notre réseau de concessionnaires, nous pourrons en effet renforcer nos activités. Les concessionnaires seront formés et préparés pour présenter et prendre en charge la nouvelle gamme de produits. »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !