Chez Ital Groupe (CAR Avenue), le mois d’août a été bon, et ça peut se savoir !

« Les concessionnaires automobiles ne cessent de se plaindre »… Combien de fois n’avons-nous pas entendu ce genre de réflexions. Voici un exemple qui infirme ce préjugé, celui d’Ital Groupe (CAR Avenue), en l’occurence.

Ce mercredi matin, Gianni Nobile, directeur général d’Ital Groupe (concessions Toyota et Nissan) au sein de CAR Avenue Belgique, a tenu à féliciter sur les médias sociaux ses équipes pour les résultats obtenus en août.

« Nos équipes commerciales Toyota ont clôturé le mois d’août en réalisant 138% de l’objectif de Toyota Belgium et une progression de 44% versus 2019… Juste Waouw » a tenu à écrire Gianni Nobile.

« Nos équipes commerciales Nissan ont quant à elles enregistré une belle progression de 19% versus 2019… Bravo les gars ! »

Les affaires semblent tourner aussi en après-vente. « Grâce aux équipes après-vente et leur engagement quotidien sans faille pour répondre aux attentes de services de notre clientèle, nous affichons des indices de satisfaction Google en ligne au delà de 4,3 étoiles (sur cinq, ndlr). »

Nouvelles concessions en vue

Gianni Nobile termine sa publication sur LinkedIn par ces mots : « En route pour une rentrée riche en nouveautés et ouverture de nouvelles concessions… »

Contacté par nos soins, le directeur général confirme deux ouvertures prochaines, « le reste étant encore à ce jour confidentiel ».

Courant du mois d’octobre, un nouveau point de vente CAR Avenue Occasion prendra place dans les anciennes installations d’Infiniti à Liège. Et le 2 novembre prochain, un nouveau point de vente Nissan – le 7e de Nissan CAR Avenue – ouvrira ses portes à Perwez.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending