Christel Reynaerts en Jan van Roon (Alphabet): interview croisée

Christel ReynaertsCe jeudi soir, en marge de la cérémonie de la Lease Car of the Year, FLEET.be est allé à la chasse de Christel Reynaerts, la nouvelle CEO d’Alphabet Belgique & Luxembourg, et son prédécesseur (encore en place jusqu’au 1er juin), Jan van Roon.

Jan van Roon, Managing Director d’Alphabet Belgique et Luxembourg depuis mai 2009, passera les commandes à Christel Reynaerts le 1er juin 2015. Jan a occupé diverses positions au sein des départements Sales, Marketing et General Management aux Pays-Bas, en Belgique et au niveau européen. Grâce à son style de leadership qui inspire par l’exemple, Jan a mené à bien l’acquisition d’ING Car Lease par BMW Group pour la Belgique et le Luxembourg en 2011. Sous sa direction, Alphabet a vu sa flotte croître durablement de 67% en Belgique et de 57% au Luxembourg.

Jan van RoonChristel est depuis janvier 2012 Head of International Corporate Sales au sein de BMW Group. Depuis qu’elle a rejoint le BMW Group en 2005, elle a revêtu successivement les fonctions de Head of International Sales chez Alphabet International (2005-2008) et de Head of Commercial Finance chez BMW Financial Services (2008-2012).

Christel est interprète de formation et parle 5 langues. Son expérience dans le développement et la mise en œuvre de stratégies dans un cadre international orienté clients combinée à son style pragmatique et axé sur la consultation font d’elle la dirigeante tout indiquée pour poursuivre l’expansion d’Alphabet Belgique et Luxembourg.

Pour le reportage vidéo de la soirée, cliquez sur le lien.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !