Christophe Decultot promu Président de Honda Benelux

Christophe Decultot, actuellement vice-président de Honda France est promu président de Honda Benelux. L’actuel président de la filiale Benelux, Hans De Jaeger rejoint le siège européen de Honda basé en Angleterre en qualité de Vice-Président Honda Motor Europe. Tous deux prennent leurs nouvelles fonctions le 1er avril.

Hans De Jaeger (l.) et son successeur Christophe Decultot

Nommé directeur de la division automobiles chez Honda France en 2007, Christophe Decultot a occupé progressivement tous les postes de direction pour devenir vice-président en 2014. Cette expérience lui a permis de développer des expertises sur l’ensemble des marchés sur lesquels Honda opère, à savoir l’automobile, la moto, le jardin, la marine et l’industrie.

Christophe Decultot est diplômé de l’Escra du Mans et a passé l’essentiel de sa carrière dans l’industrie automobile de groupes européens et japonais.

Après trois années passées à la tête de Honda Benelux, Hans De Jaeger est promu au sein de l’organisation européenne de Honda. Il devient Vice-Président de Honda Motor Europe. Hans De Jaeger cède le relais pour endosser un rôle au niveau européen.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending