CIAC : nouveau garage Nissan à Sint-Amandsberg

CIAC 1CIAC, un groupe de concessions représentant plusieurs marques (Ford, Peugeot et Toyota) dans les régions de Gand et d’Alost, abat désormais une nouvelle carte, celle de Nissan. Le garage implanté à Sint-Amandsberg a ouvert ses portes le 18 septembre.

Les clients Nissan de la région gantoise peuvent donc désormais se rendre au garage de Sint-Amandsberg. « Nissan cherchait un point de distribution dans la région gantoise, une opportunité que nous ne pouvions pas laisser passer. Ne serait-ce que parce que Nissan est une marque de milieu de gamme extrêmement réputée, qui s’intègre parfaitement dans notre gamme existante. Nissan, entre-temps, a aussi conquis une belle part de marché », explique Henri de Hemptinne, patron de CIAC. « Le bâtiment a été rénové en profondeur selon les normes Nissan et dispose non seulement d’un showroom de 650 m², mais aussi d’un atelier parfaitement aménagé. De sorte que nous sommes prêts à vendre, réparer et entretenir des Nissan. Dans ce nouveau garage, nous employons cinq personnes : deux mécaniciens, un vendeur, un employé administratif et un responsable d’établissement. »

L’établissement a été inauguré le 18 septembre, avec une petite réception. L’occasion de présenter la nouvelle venue de chez Nissan, la Pulsar.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending