Concours : remportez une miniature de la Lamborghini d’Esteban Muth (DTM) !

Cette année, notre compatriote Esteban Muth participe à nouveau au prestigieux championnat DTM avec une Lamborghini Huracan. L’année dernière, le Belge a reçu le soutien d’une personne très spéciale pour sa course à domicile à Zolder : la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg, l’artiste de la famille royale, a décoré la machine de course.

2x 50 modèles réduits de cette voiture ont été réalisés à l’échelle 1:18 : l’un représente la voiture de course de Muth dans la tenue « normale » de son employeur, l’autre dans sa livrée décorée par la Princesse Delphine de Saxe-Cobourg. C’est donc hyper-exclusif ! Mais grâce à notre concours en coopération avec nos collègues de FLEET.TV, vous pouvez gagner l’une des deux miniatures, celle représentant la livrée normale (noir-bleu-jaune), visible ci-dessous ! Que devez-vous faire ? Répondez le plus correctement possible aux questions ci-dessous et croisez les doigts !

Attention : nous n’acceptons qu’une participation valable par personne !

Les heureux gagnants seront contactés personnellement après la fin du concours.

Fin du concours : 31/01/2022

Si vous ne remportez pas de concours ? Il est possible d’acquérir ce set de deux miniatures pour 2.500 euros. C’est un sérieux montant… qui fait automatiquement de vous un sponsor du jeune pilote.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending