Coronavirus : BMW Jorssen ouvre un showroom virtuel

(C) BMW Jorssen

En ces temps de coronavirus, il est important pour de nombreuses entreprises de faire preuve de créativité pour atteindre les clients. La semaine, beaucoup de gens travaillent ou restent chez eux. Et le week-end beaucoup de commerces sont fermés. C’est notamment le cas des concessionnaires. Certains d’entre eux prennent des mesures originales, comme BMW Jorssen qui a ouvert une salle d’exposition virtuelle.

En raison des mesures prises par le gouvernement suite au COVID-19 (coronavirus), BMW Jorssen n’ouvrira pas ses portes le week-end – à l’instar de tous les autres concessionnaires du pays. Et ce, jusqu’au 3 avril. Néanmoins, les vendeurs restent accessibles, que ce soit via le chat, Whatsapp ou Facetime.

Les clients peuvent discuter avec l’équipe via le site web du concessionnaire afin de fixer le rendez-vous par le canal choisi. Ainsi, les vendeurs peuvent toujours vous aider à trouver, à configurer et à choisir votre nouvelle voiture. Il est également possible de prendre un rendez-vous virtuel pendant la semaine.

Vous êtes aussi actifs dans l’automobile et votre entreprise prend des initiatives drastiques ou originales pour faire face à la crise ? N’hésitez pas à nous le faire savoir via ce formulaire de contact !

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine