Covid-19 | Europcar lance une formule B2B de location longue durée flexible

Suite à la première vague de l’épidémie de Covid-19, de nombreuses entreprises en Europe ont vu leur agilité et leur capacité d’adaptation mises à rude épreuve. C’est dans ce contexte qu’Europcar propose des solutions B2B de location longue durée et flexibles : SuperFlex/Flex/Flex+.

« Au lieu de s’engager dans un contrat de location à durée déterminée ou dans l’achat pur et simple d’un véhicule, ces solutions permettent aux entreprises de louer un véhicule lorsqu’elles en ont besoin, pour la durée souhaitée et ce, avec une très grande flexibilité : le client peut ainsi louer une voiture ou un utilitaire, pour une période d’a minima un mois et mettre fin au contrat lorsqu’il n’a plus besoin du véhicule ; pendant toute cette période, Europcar lui garantit qu’il disposera d’un véhicule neuf », explique-t-on du côté de chez Europcar.

Ces offres reposent sur un vaste choix de véhicules et sur une grande variété d’options en termes de kilométrage. La maintenance est incluse dans le tarif et le prix mensuel est fixe : les clients peuvent donc contrôler leurs dépenses, sans surprises.

Les entreprises peuvent choisir la durée qui leur convient le mieux, et les véhicules peuvent être restitués sans frais, quelle que soit la durée de la location. Grâce à cela, elles maîtrisent mieux leurs coûts et peuvent s’adapter rapidement à de nouvelles situations, qu’il s’agisse d’un pic d’activité ou d’une baisse de la demande.

Ce service est disponible en France, Belgique, Allemagne, Italie, Irlande, Espagne, Portugal et au Royaume-Uni. D’autres pays étant prévus dans les mois à venir.

#Fleet Management #Mobility
Trending