Coyote annonce un partenariat avec le monde automobile

Coyote2Coyote, le pionnier de la voiture connectée, a annoncé lors du Mobile World Congress de Barcelone qu’un partenariat stratégique a été conclu avec le monde automobile.

iCoyote sera la première application certifiée MirrorLink. Appelé à se généraliser, ce dispositif a été élaboré par le Car Connectivity Consortium (CCC), une organisation regroupant General Motors, Honda, Kia, Hyundai, Mercedes, Toyota, VW et PSA, les opérateurs de téléphonie et les acteurs de l’électronique grand public.

MirrorLink est une technologie faisant appel au principe de « mirroring ». Ce dispositif permet à l’écran d’info-divertissement du véhicule de présenter une réplique exacte et fonctionnelle de l’écran d’un Smartphone.

Selon le cabinet IHS Automotive, 152 millions de véhicules seront connectés en 2020, majoritairement grâce au « mirroring ». En accompagnant le développement de MirrorLink, Coyote permettra aux voitures d’entrée et de milieu de gamme de bénéficier de ses services d’avertisseur de radars.

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine