Customs4trade choisit BMW/MINI et le groupe JUMA

L’équipe fleet de Juma a récemment effectué une analyse approfondie du TCO de la flotte de Customs4trade (C4T), un spécialiste de la numérisation des activités douanières. Les résultats de cet exercice ont convaincu C4T de passer rapidement aux modèles hybrides rechargeables BMW et MINI, plus écologiques et fiscalement intéressants.

Ce changement s’inscrit pleinement dans l’esprit « Lean and Green » de C4T, avec des bureaux sans papier, du mobilier de bureau de seconde main, des bouteilles d’eau en plastique déconseillées et une politique de mobilité qui récompense les employés qui choisissent des véhicules à carburant alternatif. Ils souhaitent ainsi réduire leur empreinte écologique étape par étape.

« Jusqu’à présent, nous ne nous basions que sur le montant de la location pour sélectionner nos véhicules de société. Lorsque l’équipe fleet de Juma nous a proposé de manière proactive de réaliser une analyse TCO – dans laquelle tous les paramètres (consommation, déductibilité fiscale, frais rejetés, etc.) sont pris en compte – nous avons immédiatement accepté.  La comparaison de notre flotte existante avec les variantes hybrides rechargeables et électriques de BMW/MINI nous a immédiatement convaincus d’accélérer le passage à ces modèles respectueux de l’environnement et fiscalement intéressants », déclare Ilse Vermeersch, COO de C4T.

« Nos conducteurs sont très satisfaits car ils conduisent des voitures mieux équipées pour lesquelles ils paient également moins d’avantages en nature (ATN) chaque mois. Sur la base de la réduction des émissions de CO2 et des avantages fiscaux associés, C4T a décidé de réaliser cet investissement. Pour que tous les employés utilisent correctement les véhicules, nous fournissons également les solutions de recharge nécessaires », conclut Ilse Vermeersch.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending