Dats 24 et Lukoil rejoignent le réseau Network Fuel Card

Au 1er janvier 2019, Dats 24 et Lukoil rejoindront le réseau Network Fuel Card (NFC), carte destinée aux professionnels et indépendants. Ce sont donc, au total, 304 stations qui viennent s’ajouter au programme.

Les utilisateurs de la carte NFC pourront donc très prochainement accéder aux 1.500 stations Shell, Q8, Esso, Lukoil et Dats 24 à travers tout le pays (dont 37 le long des autoroutes). “Il s’agit du plus grand réseau de stations de carburant de qualité et ce, malgré le retrait de Total du réseau NFC au 1er janvier 2019″, peut-on lire dans le communiqué envoyé par Belgian Shell.

Bientôt une offre de mobilité

Outre son application Station Finder aidant les utilisateurs à trouver rapidement la station la plus proche, la carte NFC donne également accès à 22.000 stations Shell et partenaires en Europe ainsi qu’à 3.600 points de recharge électrique publiques en Belgique et plus de 72.000 en Europe. Elle permet également le paiement de services routiers tels que les péages, tunnels, etc. Sans oublier que, avec l’arrivée de Dats 24, la NFC permettra de se ravitailler en CNG sur plus de 70 sites en Belgique.

Belgian Shell nous promet également “dans un futur proche” une offre de mobilité comprenant les transports en commun, les parkings, des services de mobilité partagée,… En plus, la carte NFC sera bientôt mieux sécurisée, puisqu’elle seraéquipée d’une puce.

#Business Driver #Fleet Management #Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine