David Herman est le nouveau Corporate Sales Director de Nissan Belux

David Herman occupe dès à présent le poste de Corporate Sales Director de Nissan Belux. Il succède à John Windels qui a récemment quitté Nissan Belux.

David Herman a engrangé plus de 18 années d’expérience dans le secteur automobile tant en Belgique qu’à l’étranger. En août 2019, il a rejoint Nissan Belux en qualité de Dealer Network Development Manager. « J’ai fait mes premiers pas dans la profession en Italie dans le département Product Development. Je suis ensuite rentré en Belgique où j’ai acquis de l’expérience en Brand Management, Sales Planning, Product & Marketing Management, Sales, Logistics & Supply Chain, Network Development et aujourd’hui en Fleet & Corporate Sales. » Il possède donc toute l’expérience et les atouts nécessaires pour doper la compétitivité de Nissan Belux sur le marché leasing et fleet.

Et Charbel Abi Ghanem, Country Director Nissan Belux, de commenter cette nomination : « Notre gamme dispose d’un énorme potentiel. Nous avons le tout nouveau Nissan JUKE, le Qashqai, notre best-seller, la Micra, notre citadine, et bien entendu notre gamme de véhicules 100 % électriques composée des Nissan LEAF et e-NV200, extrêmement intéressants sur le marché leasing et fleet. En confiant les rênes de notre département Corporate Sales à David Herman, nous attendons un leadership fort dans le domaine des ventes corporate afin de donner un grand coup de fouet à nos ventes fleet ! »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !