Des Isuzu D-Max pour les sauveteurs de la côte belge

Isuzu sauveteurs

Isuzu Belux, l’importateur officiel de la marque japonaise, s’engage à soutenir les services de sauvetage de la côte belge. Pas moins de 11 véhicules de sauvetage seront présents sur nos plages pour sauver des vies.

L’intercommunale de services de sauvetage de la Flandre Occidentale (IKWV) a réceptionné 11 véhicules d’intervention en début de cette saison estivale. Le président de l’IKWV Johny Devey souligne l’importance de ce partenariat avec Isuzu: “Grâce au soutien de marque telle que Isuzu, nous pouvons investir dans du matériel durable afin de développer et optimaliser nos services. Déjà dans le passé nous avons pu compter sur la fiabilité du Isuzu D-Max, et aujourd’hui se sera encore le cas grâce à ce nouveau modèle.”

D-Max 4WD toujours prêt

Pas moins de 11 véhicules D-Max Double Cab seront mis à la disposition des différentes communes de la côte. Le D-max est un véhicule tout à fait adapté pour ce genre d’intervention difficile. Les voitures sont équipées entre autre d’airco, de vitres électriques, d’une radio et d’une attache-remorque pour remorquer les bateau de sauvetage. Et sans oublier les quatre roues motrices pour le travail difficile sur la plage. Tous les véhicules sont pourvus de lettrages jaunes voyants afin d’être identifiables en cas d’urgence.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !