Deux nouveaux partenaires pour EuroFleet Consult

Pour répondre à la demande croissante en missions de conseil, EuroFleet Consult a décidé de renforcer son capital avec de nouveaux partenaires.

Daniel Debrouwer, fondateur d’EuroFleet Consult

Macadam Europe et Driewerf Consulting ont ainsi rejoint le capital de la société active dans la conception et la mise en oeuvre de formations et de programmes de coaching pour les vendeurs, les directeurs et les distributeurs-propriétaires dans les domaines de la vente, de la gestion de flotte et de la fiscalité automobile.

Du coup, Bertrand Donck, CEO de Macadam Europe et Ward Martens, Directeur de Driewerf Consulting rejoignent Daniel Debrouwer, le fondateur d’EuroFleet Consult voilà 25 ans, au Conseil d’Administration.

« Nous sommes fiers de réunir avec tous les membres de notre équipe une richesse de plusieurs décennies d’expérience dans divers secteurs. La complexité des écosystèmes automobiles augmente constamment. Nous souhaitons continuer à formuler des réponses appropriées avec EuroFleet Consult », déclare Daniel Debrouwer.

Bertrand Donck présidera le conseil d’administration d’EuroFleet Consult.

Pour Macadam Europe, spécialisée dans les inspections de fin de contrat à travers l’Europe, il s’agit d’une extension logique de son offre de services avec des conseils indépendants, des formations et du coaching sur mesure.

Grâce aux compétences informatiques de Macadam, EuroFleet Consult sera désormais en mesure de proposer plus rapidement des solutions d’apprentissage intégrées.

« Aujourd’hui, EuroFleet Consult est considérée comme leader dans la conception de programmes de formation de type e-learning et de formations fleet. Nous étendrons notre gamme à la mise en place d’outils de conseil répondant aux questions de mobilité, de choix fiscal et d’impact WLTP », explique Bertrand Donck, qui présidera le conseil d’administration.

Ward Martens

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile européen, Ward Martens connaît le marché
européen du ‘fleet’ et du commerce de détail à différents niveaux. « Dans cette période de digitalisation
et de professionnalisation du secteur, le facteur humain jouera un rôle de plus en plus déterminant dans la relation client et par conséquent aussi dans le processus de vente. C’est exactement cela qui fait partie de l’ADN d’EuroFleet Consult et qui constituera la base de la croissance future. »

Ward Martens et Daniel Debrouwer prendront en charge la gestion quotidienne de EuroFleet Consult.

Daniel Debrouwer het dagelijks bestuur onder zijn hoede zal nemen.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !