DirectLease: Leasing de véhicules d’occasion avec ‘Durée flexible’

DirectLease lance un nouveau produit : « Durée Flexible » pour les voitures de leasing réutilisables. En plus des voitures neuves déjà disponibles avec la formule « Flexible Duration », DirectLease propose désormais avec cette nouvelle formule de jeunes véhicules d’occasion jeunes soigneusement sélectionnées.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises recherchent des alternatives par rapport à l’engagement à long terme.  L’incertitude créée par l’actuelle crise corona et la flexibilité dont les entreprises doivent pouvoir faire preuve en conséquence de cette crise, n’y sont bien sûr pas étrangers. Pour répondre à ce besoin, DirectLease a développé une nouvelle formule de leasing appelée « Durée Flexible ». En plus des contrats de location à court terme et du leasing opérationnelle, ils proposent désormais une formule qui combine les avantages des deux : la souplesse d’une location court terme d’une part et le prix d’un leasing opérationnel d’autre part. La formule « Durée Flexible » offre en fait le meilleur des deux mondes.

Leasing d’une voiture de société à prix avantageux, mais avec résiliation flexible

Les contrats ‘Durée Flexible’ ont une durée de 12 à 60 mois. Cela signifie que vous pouvez rouler pendant minimum un an et maximum cinq ans, en fonction de l’âge du véhicule. Si le contrat de location ne répond plus aux besoins, la voiture de location peut être restituée après la durée minimale de 12 mois sans frais supplémentaires. Avec cette formule, DirectLease propose un contrat de leasing plus souple que de nombreux abonnements de fitness ! Et en même temps, en optant professionnellement pour une « durée flexible », les gens font l’expérience de la commodité insouciante du leasing opérationnel.

Pourquoi un leasing résiliable mensuellement est-il si unique ?

Un contrat de location opérationnelle est conclu pour une certaine durée, souvent 4 ans ou plus. Mais sur une si longue période, il peut arriver qu’en raison d’un changement de circonstances, la voiture de location ne soit plus nécessaire et que l’on veuille la restituer. C’est possible avec la plupart des sociétés de leasing, mais les coûts sont souvent élevés. Pour de nombreuses entreprises, ce manque de flexibilité est un obstacle pour choisir pour le leasing d’une voiture. DirectLease supprime cet obstacle grâce à la formule « durée flexible ». Après un an, le contrat peut être résilié mensuellement, sans frais supplémentaires.  En présélectionnant leurs meilleures voitures d’occasion, les entreprises peuvent en plus bénéficier de tarifs de leasing extrêmement intéressants.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !