Dirk Nauwelaers (Belcar) fait un pas de côté et est remplacé par…

Après trois décennies passées à la tête de Belcar, son directeur général Dirk Nauwelaers prend du recul… mais ça ne veut pas dire qu’il disparaît complètement de la scène. A partir du 1er octobre, il assumera une fonction commerciale et de conseil au sein du groupe Beerens.

Dirk Nauwelaers fut l’un des fondateurs de Belcar en 1989. L’entreprise était alors prestataire de services pour une compagnie d’assurance sur un site de 10.000 m². Les développements ont suivi très rapidement. Aujourd’hui, Belcar, ce sont plus de 200.000m² le long de l’A12 à Aartselaar. L’entreprise est devenue un acteur majeur du marché des services automobiles pour diverses sociétés de leasing et importateurs. Dirk est également resté actif en tant que directeur général lors de la reprise par le groupe Beerens en 2005.

Koen Van den Bergh, COO du groupe Beerens, explique : “Dirk exercera une fonction commerciale. Sa grande expérience et son vaste réseau représentent une grande valeur ajoutée pour le groupe Beerens. Dirk assistera également la direction du groupe Beerens dans un certain nombre de nouveaux projets en cours de réalisation”.

Et son remplaçant est…

Ce 1er octobre, Jan De Vos succède donc à Dirk Nauwelaers en tant que directeur général de Belcar dont il assurera la gestion quotidienne. Jan De Vos possède une vaste expérience dans le secteur. Il fut notamment directeur opérationnel chez Belfius Autolease et responsable du remarketing chez KBC Autolease ainsi que chez LeasePlan.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine