DriveNow à 100% dans les mains de BMW

BMW rachète l’ensemble des parts de Sixt dans DriveNow, la plateforme d’autopartage que les deux entreprises avaient créé ensemble il y a sept ans. Aujourd’hui, DriveNow est utilisé par un million de personnes dans 13 villes. Sa flotte dénombre 6.000 BMW et MINI.

En 2017, les utilisateurs de DriveNow ont parcouru quelque 8 millions de kilomètres avec des voitures électriques  dans les 13 villes où est disponible le service. Bruxelles en fait partie. La zone d’activité de DriveNow à Bruxelles s’étend de la Gare de Bordet et de la Gare de Schaerbeek dans le nord à la Gare de Uccle-Calevoet dans le sud. Dans l’est de la ville, elle part du Parc de Woluwe et s’étend jusqu’à la Gare du Midi, dans l’ouest de la capitale. Vous pouvez également profiter de DriveNow car sharing pour aller et venir entre l’aéroport de Zaventem et la ville.

« Avec la reprise des actions de Sixt, Avec DriveNow en tant que filiale à 100 %, nous disposons de toutes les options pour poursuivre le développement stratégique de nos services. Nous voulons que, à l’horizon 2025, 100 millions de clients utilisent notre service de mobilité premium », ajoute Peter Schwarzenbauer, membre du directoire de BMW AG.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !