Déjà 130 préréservations pour l’Audi e-tron (vidéo)

Le 10 janvier dernier, lors de la journée presse du Salon de Bruxelles, Audi Import a annoncé le lancement d’un système de préréservation en ligne pour les Audi e-tron et e-tron Sportback 100 % électriques.  La production de l’Audi e-tron, un SUV qui se positionne entre le Q5 et le Q7 en termes de taille, commence cette année dans l’usine d’Audi Brussels. Ce SUV full électrique annonce une puissance de 500 ch pour une autonomie de plus de 500 km.

L’Audi e-tron Sportback, le deuxième modèle 100 % électrique, sera produit à partir de 2019 (également à Bruxelles). Il s’agit d’un grand coupé situé sur le même segment que l’Audi A7 Sportback.

Cela commence bien…

Nous venons d’apprendre, à très bonne source, que quelque 130 préréservations avaient déjà été enregistrées pour l’e-tron, sans même en connaître le prix exact. Celui-ci serait situé dans une fourchette de 85.000 à 90.000 euros.Les premières tendances laissent présager que quelque 500 unités pourraient être précommandées d’ici fin février. Pour notre « petit » pays, c’est plutôt pas mal !

Comment préréserver ?

Pour préserver les Audi e-tron et e-tron Sportback, il faut se rendre dans la rubrique « e-tron » du site  www.audi.be.  Un acompte de 2 000 € (TVA comprise), qui sera déduit de la commande du véhicule, sera demandé pour valider la réservation. Les clients disposant d’un numéro de réservation unique seront contactés en premier lieu en Belgique pour configurer leur e-tron ou e-tron Sportback. Ils seront en outre les premiers à recevoir les toutes dernières nouvelles sur l’Audi e-tron et seront invités à différents événements exclusifs axés sur ce modèle courant 2018.

Audi a annoncé que d’ici 2025, une Audi sur trois sera électrique. Avant cette date, plus de 20 modèles partiellement et entièrement électriques composeront la gamme (des hybrides rechargeables et des véhicules 100 % électriques).

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be ou appelez le 0472 / 80 26 25)

Jennes 3190 Boortmeerbeek