Enquête sur les politiques de mobilité des PME de Belgique

En votre qualité de responsable de flotte, vous avez pu constater que prendre « deux ou trois mesures pour améliorer la mobilité » ne suffisait plus. À l’heure actuelle, une politique de mobilité sérieuse va bien au-delà des seules préoccupations budgétaires et s’intéresse également aux solutions alternatives, responsables et évolutives.

Comment les PME gèrent-elles leur parc automobile ? Optent-elles pour des véhicules écologiques et des modes de transport alternatifs ? Dans quelle mesure ? Quelles sont leurs principales préoccupations ? 

Athlon mène l’enquête auprès des PME pour répondre à ces questions. Ce questionnaire, qui ne vous prendra pas plus de 10 minutes à compléter, se compose de brèves questions à choix multiple portant sur des thèmes de la mobilité qui touchent toutes les PME. Après avoir participé, vous recevrez par e-mail les conclusions de l’enquête dans un rapport instructif. Vous y verrez ainsi plus clair dans les besoins, les obstacles et les opportunités en matière de mobilité dont d’autres responsables de PME belges nous ont fait part.

En participant, vous aurez peut-être grâce à Athlon la chance d’assister à deux à l’E-Prix de Paris sur le Circuit des Invalides le 18 avril 2020.  Les voitures électriques de Formule E les plus avancées au monde s’affrontent dans les rues de Paris…  Une occasion unique de vivre cet événement passionnant aux premières loges. Bonne chance !

Intéressé ? Prenez part à l’enquête sur la politique de mobilité des PME.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !