Ernesto Virga, nouveau Sales Manager du groupe Peetersauto

Opel Peeters renforce son équipe avec l’arrivée d’Ernesto Virga à la tête de son département des ventes. Ernesto Virga n’est pas un novice dans le secteur automobile. Il dispose en effet d’une expérience d’une vingtaine d’années dans l’automobile, dont une dizaine en tant que Directeur de site au service de la concession Hyundai Suzuki Isuzu Moorkens Charleroi.

Fort de son expérience de vendeur de 1993 à 2006, Ernesto sera en mesure de contribuer à l’amélioration continue des différents processus de vente au sein d’un secteur en pleine mutation et de plus en plus concurrentiel.

Ernesto complète ainsi un solide trio, à côté de Frederik Deneef (Fleet Manager) et de Thierry Desmecht (Aftersales Director), sur lequel la direction peut compter pour poursuivre sa croissance. Cette arrivée confirme ainsi l’ambition du groupe Peetersauto d’augmenter la part de marché d’Opel dans leurs régions de Waterloo, Bruxelles et Braine-L’Alleud en professionnalisant encore davantage son suivi et son service à la clientèle.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !