Erwin Ollivier quitte Athlon et est remplacé par…

Actif chez Athlon depuis 2006, Erwin Ollivier a décidé de relever d’autres défis en dehors de l’entreprise, nous apprend un communiqué du loueur. “Nous le remercions pour son engagement et lui adressons tous nos voeux de succès pour l’avenir.”

Le successeur d’Erwin Ollivier à la tête d’Athlon Belgique et Luxembourg à compter du 1er avril est déjà connu . Il s’agit de l’actuel responsable “International Sales & Account Management” d’Athlon International.

Michiel Alferink a rejoint Athlon en 2006. Depuis 2015, il occupe la fonction de Head of International Sales & Account Management. Il travaillait auparavant en tant que Commercial Director d’Athlon Espagne et Portugal.

“Notre domaine évolue très rapidement”, explique Michiel Alferink. “Ce sont donc des moments particulièrement amusants et passionnants pour ceux qui travaillent dans le secteur des flottes et de la mobilité. J’ai hâte de contribuer à façonner le paysage de la flotte en Belgique et au Luxembourg avec nos clients et nos équipes.”

#Fleet Management #Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine