Erwin Ollivier quitte Athlon et est remplacé par…

Actif chez Athlon depuis 2006, Erwin Ollivier a décidé de relever d’autres défis en dehors de l’entreprise, nous apprend un communiqué du loueur. « Nous le remercions pour son engagement et lui adressons tous nos voeux de succès pour l’avenir. »

Le successeur d’Erwin Ollivier à la tête d’Athlon Belgique et Luxembourg à compter du 1er avril est déjà connu . Il s’agit de l’actuel responsable « International Sales & Account Management » d’Athlon International.

Michiel Alferink a rejoint Athlon en 2006. Depuis 2015, il occupe la fonction de Head of International Sales & Account Management. Il travaillait auparavant en tant que Commercial Director d’Athlon Espagne et Portugal.

« Notre domaine évolue très rapidement », explique Michiel Alferink. « Ce sont donc des moments particulièrement amusants et passionnants pour ceux qui travaillent dans le secteur des flottes et de la mobilité. J’ai hâte de contribuer à façonner le paysage de la flotte en Belgique et au Luxembourg avec nos clients et nos équipes. »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !