Europcar met 100 véhicules gratuitement à disposition du personnel de santé

Europcar Mobility Group Belgium s’inscrit dans le programme « Ensemble » lancé par le Groupe pour soutenir la mobilité des personnels de santé, dans le contexte de la crise liée au COVID-19 en donnant accès à des véhicules de sa flotte et à ses scooters électriques Scooty.

Dans le cadre du programme « Ensemble », Europcar Mobility Group Belgium va mettre à la disposition du personnel de santé (médecins, infirmiers…), pour leurs besoins ponctuels de déplacement, un pool de 100 véhicules auxquels ils auront accès sans frais de location.

Ce programme se déploie également en Europe, ainsi que dans quelques autres pays du monde dans lesquels Europcar Mobility Group opère avec ses filiales en propre : les marques de location de véhicules du groupe – Europcar, Goldcar, InterRent – ainsi que le service d’autopartage GoCar apportent leur contribution aux personnels de santé, pour une mobilité et des possibilités de transport accrues.

Procédure

Le personnel de santé qui souhaite utiliser un véhicule pourra contacter un centre d’appel local au 02 348 92 12 ou par mail : reservations.belgium@europcar.com qui les guideront tout au long du processus.

Scooty, proposant des scooters électriques en free-floating à Bruxelles et Anvers, fera de même. Le personnel de santé intéressé devra s’inscrire à Scooty, envoyer un e-mail à support@scootysharing.be avec un document attestant de sa profession et un code sera envoyé pour activer le compte.

Bedankt Europcar om begeleidster Ingrid mobiel te houden! Zo kan ze, ondanks het verminderde NMBS-aanbod, haar zorgtaken…

Geplaatst door Home Thaleia op Donderdag 26 maart 2020

Tous les véhicules mis à disposition dans le cadre du programme « Ensemble » sont soumis à des mesures rigoureuses de nettoyage et de désinfection après chaque location, ainsi qu’à une politique de « zéro contact » avec les employés d’Europcar Mobility Group en stations. La même politique rigoureuse s’applique aux locations de toute nature dans l’ensemble du groupe, jusqu’à nouvel ordre.

Des packs aussi

La Belgique n’étant pas totalement confinée, le Groupe apporte également son soutien à ses clients réguliers en leur apportant le maximum de flexibilité: modification flexible et annulation gratuite pour tous les clients, ainsi que suppression des frais « jeunes conducteurs » afin de permettre aux jeunes conducteurs de rejoindre le domicile familial ou leur travail.

Des tarifs préférentiels avec des « Packs » allant d’une semaine à 3 mois ont également été mis en place, afin d’offrir une alternative aux transports en commun.

Pour sa part, Scooty prolongera la validité des « Packs minutes » achetés après le 15 février.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !