Europcar repositionne sa marque

europcar-newsiteEuropcar, le leader de la location de voitures en Europe, dévoile son nouveau positionnement de marque, « Moving your way ». Avec cette promesse, Europcar souhaite faire découvrir à ses clients une nouvelle approche de la location de voiture, en faisant évoluer ses services, ses processus et sa communication pour répondre à tous leurs besoins de mobilité. « Moving your way » illustre la volonté d’Europcar de devenir un acteur majeur du développement de la mobilité dans les années à venir.

Les clients pourront découvrir la nouvelle identité « Moving your way » à travers des campagnes marketing et sur le nouveau site www.europcar.be qui offre un système de réservation plus intuitif et plus complet.

“La nouvelle promesse de marque d’Europcar traduit l’engagement de l’entreprise à accompagner les besoins en mobilité de ses clients tout au long de leur vie. A travers « Moving your way », nous souhaitons valoriser le fait que notre gamme de services offre à nos clients plus de liberté et leur permet de redécouvrir le plaisir de la mobilité. Quelle que soit la manière de vous déplacer, le moment, le lieu, Europcar sera présent et vous accompagnera », explique Didier Fenix, Directeur général d’Europcar Belgique.

Le nouveau positionnement « Moving your way » s’accompagne d’un nouveau logo qui symbolise la mobilité et l’accessibilité, et qui apporte un gage de qualité sur toutes les marques filles et les offres d’Europcar. Cette nouvelle identité de marque est introduite dans les principales villes européennes à travers des campagnes marketing et des campagnes de publicité, ainsi que sur les véhicules utilitaires de la marque. Les nouvelles agences Europcar seront habillées aux couleurs de la nouvelle identité. Le changement sur les agences existantes se fera progressivement.

Un nouveau site web qui reflète la promesse « Moving your way »

A partir d’aujourd’hui, les clients vont découvrir le tout nouveau site europcar.be.

Convivial et innovant, il dispose d’un processus de réservation plus efficace et d’une conception graphique intuitive qui permettent aux clients de naviguer dans le site comme ils le souhaitent :

  • Un bouton “drag” innovant donne accès à un sélecteur de véhicules.
  • Une fonctionnalité de recherche avancée de véhicules est proposée pour aider les clients à trouver celui qui correspond au mieux à leurs besoins.
  • Les clients peuvent enregistrer leurs recherches préférées (jusqu’à 10) et y accéder à n’importe quel moment.
  • Un accès simplifié à l’espace personnel « My Europcar » permet aux clients de créer leur profil et de gérer leurs locations pour gagner du temps lors du retrait de leur véhicule.
  • Les clients peuvent saisir leur code coupon avant de finaliser leur réservation et ainsi bénéficier d’offres avantageuses.
  • Enfin, les clients peuvent débuter une réservation depuis n’importe quelle page et réserver en moins d’une minute.

Le nouveau design a été déployé sur les quinze principaux sites internet du Groupe le 16 avril 2013.

 

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine