Expertender : l’application qui propose la meilleure offre de réparations

Expertender est une application en ligne qui met les gestionnaires de flotte et les réparateurs de dégâts en relation, tout en sélectionnant l’offre de réparation la plus avantageuse.

Les tarifs les plus compétitifs

« Plus les dégâts sont importants, plus la prime de leasing et d’assurance est élevée. Et si le propriétaire de la flotte assume lui-même les coûts des dégâts, le Total Cost of Ownership (TCO) de la voiture aura aussi vite fait de grimper », explique l’inventeur d’Expertender, Benjamin Pieters du Begeb. « Autant de raisons suffisantes pour minimiser les frais de réparation. Le jeu de la concurrence s’exerce dans tous les secteurs, mais pas – jusqu’ici, du moins – dans le domaine des réparations de dégâts pour les entreprises. »

Sélection sur mesure de l’offre

« Les demandes de devis prennent du temps », confie Benjamin Pieters. « Le gestionnaire de flotte doit s’adresser personnellement à chaque réparateur, lui fournir les informations nécessaires et s’assurer qu’il reçoit son offre à temps. Expertender le débarrasse de toutes ces tâches. »

Le propriétaire de flotte indique une seule fois ses préférences et ses besoins via l’outil en ligne. Expertender sélectionne les réparateurs de dégâts qui répondent le mieux à ces critères, prend contact avec eux et rassemble leurs offres respectives. Le gestionnaire de flotte reçoit finalement l’offre la plus avantageuse, ni plus ni moins.

À propos du Begeb

Begeb est l’acronyme de « Belgische Expertise Groep/Groupement Expertise Belge ». Il s’agit d’une société faîtière dont les administrateurs sont Benjamin Pieters et Mark Landuyt. Expertender repose sur plus de vingt années d’expérience dans le secteur du leasing et des assurances, au cours desquelles les deux hommes ont été régulièrement en contact avec des gestionnaires de flotte.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Fleet