EY choisit à nouveau des Toyota hybrides comme voitures de société pour jeunes starters

Tout comme en 2020, EY a choisi Toyota comme partenaire de mobilité pour ses jeunes starters. Après les 240 Corolla livrées l’année dernière, Toyota met cette fois pas moins de 295 véhicules de société du même modèle à la disposition d’EY. Grâce à la technologie hybride de Toyota, l’entreprise peut rendre son parc automobile encore plus écologique tout en bénéficiant d’un faible TCO par véhicule. L’aspect pratique fut également un facteur décisif, puisqu’il est ici question d’hybrides autorechargeables : une motorisation idéale pour les jeunes starters qui passent beaucoup de temps en déplacement et n’ont pas toujours accès à des infrastructures de recharge à domicile ou sur la route.

Pour exploiter au maximum les possibilités écologiques d’un moteur hybride, il faut toutefois adopter un style de conduite adapté. C’est pourquoi, en plus des clés de leur Corolla flambant neuve, les collaborateurs d’EY ont reçu de l’équipe Toyota Fleet des conseils détaillés pour une conduite hybride optimale.

Toyota et EY, ensemble pour une mobilité plus durable

« Pour nous, la mobilité durable est un enjeu de taille, et opter pour une flotte écologique était une évidence. Toyota était un choix tout aussi logique, car leurs véhicules sont économiques, émettent peu de CO2 et offrent une technologie hybride pratique et performante.  Nous voulions être en mesure de proposer une voiture à la fois sûre et écologique à l’ensemble de nos starters, et pas seulement à quelques privilégiés. C’est notre manière de contribuer sérieusement à un monde plus durable », explique Wim De Wit – HR Manager EY BeLux.

« Nous sommes fiers de pouvoir à nouveau aider EY à renouveler son parc automobile et à le rendre encore plus écologique. Avec la Toyota Corolla, les starters d’EY pourront compter sur une voiture de qualité capable de leur offrir un maximum de fiabilité, de durabilité et de sécurité à chaque trajet. Pour la plupart d’entre eux, il s’agira d’un premier contact avec la mobilité électrique – un avantage non négligeable dans un monde en plein changement. Je suis également fier de l’équipe Toyota Fleet et de tous les collègues de Toyota Belgium qui ont, une fois de plus, veillé à ce que tout se déroule sans accroc. Il faut savoir que nous gérons ce type de livraisons de A à Z, sans faire appel à des prestataires externes », ajoute Stef Holemans – Head of Business Sales Toyota BeLux.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33) ou Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be / 0472 80 26 25)

Telle Père Telle Fils 1050 Ixelles
Car Avenue Ital Wavre 1300 Wavre
Car Avenue Ital Perwez 1360 Perwez
Car Avenue Ital Nivelles 1400 Nivelles
Car Avenue Ital Waterloo 1410 Waterloo
Garage Willy Hybrid Test Drive Center 2550 Kontich
Automotive Mechelen 2800 Mechelen
Toyota Vanderheyden 4633 Soumagne
Gégo Naninne 5100 Namur
Gégo Sombreffe 5140 Sombreffe
MS Motor Bastogne 6600 Bastogne
MS Motor Arlon 6700 Arlon
CIAC Toyota Gent 9050 Ledeberg
Garage Pieters 9190 Stekene
Toyota Boone 9940 Evergem
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending