Forme juridique : SRL
N° d’entreprise : TVA NL 004 591 744 B01
Actif depuis 2023
Personnel : 40
Derek Verpooten
Business Development Manager
+32 (0) 470 03 03 17
derek@autotelex.be
Directeur commercial
Jaap Wijnman
Actif aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne
Autotelex est le leader du marché des données sur les véhicules à moteur. Nous fournissons des informations actuelles, objectives et fiables sur les voitures, motos, véhicules utilitaires et flottes complètes.
La base de données Autotelex est la référence en matière d’évaluation pour des milliers de professionnels du secteur. Elle leur permet de prendre des décisions éclairées, notamment en ce qui concerne la reprise, l’assurance, les dommages, l’importation et l’exportation.
Les solutions de remarketing Autotelex offrent un flux de travail complet pour les groupes automobiles et les grossistes, comprenant notamment :
AutotelexPRO
Avec AutotelexPRO, vous disposez d’informations fiables sur les véhicules, vous offrant une vue d’ensemble claire de toutes les voitures à reprendre. Cela vous permet de travailler de manière structurée et de suivre l’ensemble du processus de transaction B2B.
AutotelexADS
Avec AutotelexADS, vous pouvez facilement annoncer vos véhicules d’occasion et vos véhicules neufs en stock grâce aux meilleures données automobiles. En quelques minutes, votre véhicule est en ligne sur toutes les places de marché.
Approuvé par plusieurs constructeurs
En tant qu’entreprise SaaS, nous souhaitons soutenir nos clients en leur proposant des solutions adaptées à leur secteur. Grâce à notre expertise de longue date dans l’industrie automobile, nous avons développé plusieurs applications capables de suivre l’ensemble du processus des véhicules neufs et d’occasion, de l’achat à la vente.
Nous travaillons en permanence sur des solutions de publicité transfrontalière, des processus entièrement automatisés et des outils de gestion des stocks, avec pour objectif de réduire le nombre d’équivalents temps plein (ETP) pour les constructeurs (OEM) et les grands groupes de concessionnaires.
Vendre des voitures plus rapidement pour réduire le time-to-market.
Constructeurs : JLR, Mercedes, BMW, Volvo, Kia, …
Groupes de distributeurs : Emile Frey, Van Mossel, Hedin Automotive, Maurin, …