fbpx

LLorens Arlon

info@llorens.be
www.llorens.be
Facebook

Tel 063 43 00 80

Rue Claude Berg 7
6700 Arlon

BTW BE 0463 190 836

Contact

Administrateur - Responsable Après-Vente

Jérémy LLorens
061 27 51 91
j.llorens@llorens.be

Administrateur- CFO - Responsable Carrosserie

Arnaud LLorens
061 27 51 54
a.llorens@llorens.be

Administrateur - HR - Responsable Audi

Romain LLorens
063 43 00 89
r.llorens@llorens.be

Administrateur - Responsable VW - Fleet Manager

Eric Gorteman
0473 59 49 40
e.gorteman@llorens.be

Responsable Audi

Jérémy Sainlez
063 43 00 80
j.sainlez@llorens.be

Bijkomende informatie

La nouvelle concession multimarque sera opérationnelle en décembre 2018. Seat déménage fin octobre, Skoda en novembre et VW en décembre.

Groupe LLorens, le partenaire de votre mobilité.

De la concession Audi-VW locale à Neufchâteau, François LLorens a développé son entreprise pour l’amener à devenir un groupe régional composé de 4 concessions couvrant le sud de la Province du Luxembourg, commercialisant les marques AUDI-SEAT-SKODA-VW et CVI (VW Véhicules Utilitaires), tout en incluant un service de carrosserie performant.

Une approche personnalisée

Les conseillers Fleet du groupe LLorens suivent une formation continue traitant des matières telles que la fiscalité, la gestion opérationnelle de flotte, l’élaboration et le développement de Car Policy. Chacune des marques vendues propose un programme de remises spécifiques pour toutes les catégories de clients Fleet. Ceux-ci bénéficient d’avantages, comme l’ouverture des ateliers mécanique et carrosserie le samedi, une zone d’attente dotée de wifi, avec poste de travail et bureau privatif. LLorens propose également des services conventionnés, tels que des véhicules de remplacement, le nettoyage, ainsi que la livraison sur site.

Connaissance du terrain

Proposant un savoir-faire en matière de transaction transfrontalière, LLorens entend être, rester et devenir le partenaire mobilité de ses clients en capitalisant sur son fort ancrage régional et sa connaissance pointue du tissu entrepreneurial. « Nos objectifs sont de bien connaître et comprendre notre client et son activité, de rester en contact régulier avec lui, de suivre avec attention son évolution, pour assurer au quotidien sa mobilité et celle de ses équipes. »

Dans l’actu

Les sites de Neufchâteau et de Weyler seront renforcés fin 2018 par une nouvelle grande concession multimarque à Arlon dont l’objectif est de regrouper les marques VW, SEAT, SKODA et un VAN CENTER (VW Véhicules Utilitaires) juste à côté de la concession Audi de Weyler.

Pin It on Pinterest