fbpx

Bilia-Emond

info@bilia-emond.be
www.bilia-emond.com
Facebook

Tel 063 23 05 60

Route de Bastogne 394
6700 Arlon

BTW BE 0412 804 284

Contact

Directeur Général / Administrateur Exécutif

Philippe Emond
063 23 05 18
philippe.emond@bilia-emond.be

Directeur Commercial 

Thierry Wanlin
063 23 05 69
thierry.wanlin@bilia-emond.be

Fleet Account Manager

Vincent Bourgeois
063 60 88 38
0496 24 08 65
vincent.bourgeois@bilia-emond.be

EXTRA CONTACT

Equipe de vente:

  • Site d’Arlon: Jonathan Feller, Stéphane Delon, Romain Dorban, Gaëtan Luxen, Valérian Dechamp, Nicolas Bertrand
  • Site de Libramont: Vincent Volvert, Mehdi Dely, Mariam Socrates-Bangoura

Bijkomende informatie

Site de Libramont: 

Bilia-Emond Libramont
Rue de Neufchâteau 26
6800 Libramont (Recogne)
061 22 47 24

BMW

“Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux”!

Bilia-Emond est le fruit d’une association entre un entrepreneur Belge, Philippe Emond, empreint de dynamisme et un géant automobile Suédois, Bilia, côté en bourse à Stockholm. De cette union est né le plus important concessionnaire BMW du marché Belux, composé de 3 sites : Arlon, Libramont, et Luxembourg-ville. Le nombre d’emploi atteint 120 personnes en Belgique et 160 au Luxembourg. Avec, au sein de nos équipes, des valeurs communes : la passion du métier, de nos marques, la qualité de notre travail et la volonté de (faire) rouler en BMW.

Cet esprit irradie dans les contacts entre la clientèle et le personnel, il se reflète dans les infrastructures, il guide le travail des équipes au quotidien. L’objectif ultime : garantir au client un niveau de service supérieur et sans cesse chercher à l’améliorer. Par exemple avec des choix d’organisation, un service après-vente disponible du lundi au samedi de 7h à 19h (Arlon), une formation intensive du personnel, l’amélioration continue des méthodes de travail, l’engagement en faveur de l’environnement (réduction des consommations d’énergie, tri des déchets, récupération de l’eau de pluie, installation de panneaux solaires, d’une éolienne, etc.) et la prévention des accidents pour le personnel, les partenaires, les clients.

Le volume est passé à 1350 BMW, 300 MINI et un millier de véhicules d’occasion sur les 2 sites Belges du groupe. L’entreprise compte un directeur commercial et un vendeur spécialisé tous deux rompus aux spécificités du marché fleet. Soucieux de répondre aux exigences de nos partenaires (entreprises, société de leasing, etc.), nous organisons régulièrement des rencontres ou événements ayant pour but de présenter et de faire essayer nos nouveaux modèles.

La devise de Philippe Emond, administrateur exécutif du groupe  Bilia-Emond : « Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux » ! La méthode a fait ses preuves … Raison pour laquelle nous l’avons transposée, avec succès, à Luxembourg-ville.

Pin It on Pinterest