fbpx

Feyaerts Haacht

info.haacht@feyaerts.be
www.feyaerts.be

Tél 016 60 11 36

Keerbergsesteenweg 27
3150 Haacht

TVA BE 0426 617 876

Contact

Directeur Général / Administrateur Délégué

Tom Feyaerts
016 56 45 75
tom@feyaerts.be

Vendeur Fleet

Tom Ciroux
016 56 45 75
tim@feyaerts.be

Ford

Continuer à innover

En tant que gestionnaire de parc automobile, vous tentez d’éviter le plus possible les tracasseries administratives relatives à la flotte de votre entreprise. Un partenaire de confiance, qui peut non seulement vous conseiller les produits adéquats mais également vous donner des conseils professionnels, c’est exactement ce dont vous avez besoin. Ford Feyaerts possède précisément tous les atouts nécessaires à ce partenariat. La concession officielle pour Aarschot, Haacht et Heist-op-den-Berg s’est développée pour devenir le véritable port d’attache de tous les parcs automobiles de la région. Les PME sont des hôtes de marque chez Ford Feyaerts, qui met tout en oeuvre pour assurer la mobilité de vos conducteurs. La solide base dont nous disposons ainsi que l’expérience de plus de 70 ans de l’entreprise familiale assurent la continuité de notre service.

En 2011, nous avons complètement remis à neuf et fortement développé le site d’Aarschot. Nous avons, notamment, annexé un nouveau show-room et disposons ainsi de plus 1.300 m2 d’espace d’exposition, afin que vous puissiez découvrir l’ensemble de la gamme Ford de manière confortable.

La division carrosserie a été complètement rénovée en 2013. L’ancien bâtiment, vieux de plus de 30 ans, a cédé la place à un nouvel atelier moderne, équipé d’une toute nouvelle cabine de peinture dernier cri, respectueuse de l’environnement, ainsi que d’un banc de mesure et presse à redresser à commande laser. Ce faisant, nous vous garantissons la condition optimale de votre véhicule, même après accident.

Vous le voyez, nous avons tous les atouts en main pour offrir à votre entreprise, votre véhicule et vous-même, un excellent service … comme nous le faisons déjà depuis plus de 75 ans.

Pin It on Pinterest