fbpx

GMS Leuven

info@gmsleuven.mercedes-benz.be
www.gmsleuven.be

Tél 016 40 00 10

Ambachtenlaan 4
3001 Heverlee

TVA BE 0861 469 371

Contact

Fleet Ambassador

Quentin De Greef
0494 12 12 98
quentin.degreef@gmsleuven.mercedes-benz.be

Fleet Sales Advisor

Arnaud Homans
0495 54 97 71
arnaud.homans@gmsleuven.mercedes-benz.be

Fleet Sales Advisor

Davy Bormans
0484 26 28 95
davy.bormans@gmsleuven.mercedes-benz.be

After Sales Manager

Manu Nolmans
0498 12 81 50
manu.nolmans@gmsleuven.mercedes-benz.be

Directeur Commercial

Christophe Kumps
0496 12 06 97
christophe.kumps@gmsleuven.mercedes-benz.be

EXTRA CONTACT

Product Expert

Kyle Lemmens

kyle.lemmens@gmsleuven.mercedes-benz.be

016 40 00 10

Mercedes-Benz

Pionniers sur le marché fleet

« Connaissance des affaires et histoire. » Ces notions clés résument parfaitement la concession Mercedes-Benz GMS à Louvain. Active depuis trois générations déjà dans le chef-lieu du Brabant flamand, la concession s’intéresse au marché fleet depuis le début.

Ne pas négliger l’utilisateur final : voilà le point d’orgue de la stratégie fleet de GMS. On ne peut vendre à un client fleet que lorsqu’on sait vendre à un particulier. Car l’utilisateur final reste le même. Nous nous profilons comme de vrais conseillers par le biais de formations spécifiques dédiées aux clients professionnels et aux fleet owners autour de la fiscalité, de la gestion de flotte, des solutions de mobilité, de la stratégie et du marketing, etc. De cette manière, nous pouvons distiller des conseils professionnels clairs selon les besoins de nos clients et leur proposer des alternatives financières. »

Les lignes courtes de communication entre le client, la cellule fleet de la concession et les sociétés de leasing permettent aux différentes parties d’être très réactives et de s’informer des tendances les plus récentes. Un exemple : la gamme BlueEfficiency que la concession aime mettre en exergue. Avec cette génération de moteurs, Mercedes joue la carte écologique, avec les avantages fiscaux qui en découlent.

Cette stratégie a permis à la concession Mercedes-Benz de croître sainement et de devenir une entreprise moderne, bien établie dans le monde des flottes. Ce qui ne signifie pas que le concessionnaire se reposera ses lauriers. Au contraire ! L’innovation est inscrite dans les gènes de GMS qui fourbit ses armes pour l’avenir en voulant renforcer sa position sur le marché, tout en s’évaluant constamment et en se modernisant. Car ne pas avancer, c’est reculer !

Pin It on Pinterest