Motor Village Belgium

danny.leclercq@motorvillage.be
http://www.motorvillage.be

Chaussée de Louvain 770
1030 Schaerbeek

TVA BE 0403 419 436

Motor Village Brussels
Chaussée de Louvain 770
1030 Schaerbeek
Tél : 02 702 31 24

Motor Village Delta
Boulevard des Invalides 220
1160 Auderghem
Tél : 02 674 45 11

Motor Village Drogenbos
Grote Baan 332
1620 Drogenbos
Tél : 02 334 40 40

Contact

Sales & Marketing Manager

Olivier La Porta
0499 861 767
olivier.laporta@motorvillage.be

Responsable Fleet

Danny Leclercq
0492 34 38 72
danny.leclercq@motorvillage.be

Trois concessions pour mieux vous servir

Motor Village, c’est cinq marques et trois concessions à Bruxelles. Les sites de Brussels, Delta et Drogenbos distribuent les marques Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Abarth et Fiat Professional avec les mêmes exigences de qualité et de professionnalisme. Filiale de la Maison-Mère, Motor Village étend son rayon d’action au coeur de la capitale de l’Europe, mais aussi en périphérie, grâce à la flexibilité qu’autorisent les cinq marques et les trois concessions.

Particulièrement attentif aux attentes et aux besoins des clients fleet, Motor Village assure une formation continue de ses équipes de vente et d’après-vente, tant au niveau des produits que des aspects légaux et financiers liés aux véhicules de société. Ces formations, qui s’effectuent tant en interne qu’en externe, se doublent d’une approche directe « fleetprofile »

Les conditions fleet octroyées par Motor Village sont directement liées à la taille du parc, mais aussi aux engagements pris pour les futurs véhicules. Motor Village met ainsi à votre disposition une convention « frame agreement » particulièrement attractive. En outre, les contacts réguliers avec toutes les grandes sociétés de leasing vous assurent un service optimal, quelles que soient vos préférences.

Pour vous faciliter la vie, une personne de contact unique pour toutes les marques répond précisément à toutes vos questions et vous accompagne dans toutes vos démarches, que ce soit en matière de produits, de services ou encore de car-policies.

Chez Motor Village, l’accueil des clients fleet constitue une priorité et comprend :

  • Un business corner avec wifi et boissons
  • Le pick-up & delivery des véhicules
  • Le car wash & go
  • Un parc d’essai complet
  • Un vaste parking facile d’accès
  • Une démarche proactive envers les sociétés et les conducteurs

Proximité, professionnalisme et disponibilité sont les maîtres-mots d’une politique fleet qui s’appuie sur des gammes Jeep, Alfa Romeo et Fiat renouvelées, des moteurs Euro 6 aux faibles rejets de CO2 et une approche premium du Groupe.


Recent news