Volvo Malcorps Motors

info@malcorps.be
www.malcorps.be
Facebook

Tél 010 840 478

Chaussée de Namur, 233
1300 Wavre

TVA BE 0423 198 330

Contact

Fleet Sales Coordinator

Sébastien Iserentant
010 230 101
sebastien.iserentant@malcorps.be

Sales & Mobility Advisor

Frederic Gelhausen
010 230 102
frederic.gelhausen@malcorps.be

Sales & Mobility Advisor

Robin Vanden Borre
010 230 103
robin.vandenborre@malcorps.be

Service Manager

Jean-Claude Jacques
010 230 106
jean-claude.jacques@malcorps.be

Director of Operations

Dimitri Gose
010 230 100
dimitri.gose@malcorps.be

Informations complémentaires

Ginion Group distribue des produits BMW, MINI, BMW Motorrad et Volvo dans la région de Bruxelles et Ferrari à Bruxelles et au Grand-Duché de Luxembourg. Le groupe est aussi l’importateur exclusif de Rolls-Royce, McLaren Automotive et Automobili Pininfarina en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. En 2019 le groupe a vendu près de 5.000 véhicules et son chiffre d’affaires consolidé s’élève à plus de 200 millions d’euros. Ginion Group compte aujourd’hui plus de 280 collaborateurs.

Une équipe professionnelle, sympa et dévouée !

Concessionnaire officiel de la marque depuis près de 40 ans, Volvo Malcorps Motors a été repris par Ginion Group en 2002. Penser Ginion Group, c’est penser « premium » et « fleet», puisque le groupe distribue entre autres les marques VOLVO, BMW, MINI.

Volvo Malcorps Motors ambitionne d’être reconnu par les entreprises du Brabant wallon comme un fournisseur de mobilité « premium » sérieux et respectueux de ses engagements envers les gestionnaires de parc et leurs utilisateurs. Un atout majeur pour y parvenir : en plus de sa position centrale et de sa proximité aux réseaux routiers importants, Malcorps Motors est une entreprise à dimension humaine composée d’une vingtaine de collaborateurs, tous dévoués et passionnés par les métiers de services à la mobilité. Le management a été renouvelé récemment – particulièrement dans l’après-vente – dans le but d’optimiser le fonctionnement de la concession selon le programme « VOLVO Personal Service ». Celui-ci est destiné à rapprocher le technicien du client VOLVO et in fine, améliorer encore la communication et le niveau de service offert.

Produits financiers, leasing, assurances, fiscalité : aucune question spécifique émanant des flottes ne restera sans réponse, grâce à une équipe commerciale rigoureusement (in)formée.

Volvo Malcorps Motors met un Business Corner à disposition des conducteurs, de façon à ce qu’ils puissent rester actifs pendant les interventions sur le véhicule. Un service « Pick-up & Delivery » est envisageable sur demande.

Poussez la porte du showroom de Malcorps Motors. Tous les modèles de la gamme VOLVO s’y trouvent. Ils sont tous disponibles en version Hybrid. Un modèle XC40 full électrique est commercialisé depuis peu pour livraison dès 2021.

Pin It on Pinterest