Filip Velthof, Country Manager de Maxus et Isuzu

Filip Velthof est le nouveau Country Manager de Maxus Motors Belux & Isuzu Benelux. Il s’agit d’un nouveau poste. Alcomotive recherchait un profil ayant une expérience dans le secteur automobile mais aussi dans le secteur des véhicules utilitaires légers. Selon le porte-parole du groupe, Velthof est l’homme qu’il faut pour ce travail.

Filip Velthof apporte une grande expérience. Il a commencé sa carrière en 1990 chez Getronics, avant de travailler pendant 7 ans pour Wurth. En 2000, il devient Key Account Manager Fleet Sales chez Citroën Belux. Il a ensuite passé 17 ans chez Peugeot Belux, où il a occupé différents postes, dont celui de responsable des marchés spéciaux et Area Manager. Ces trois dernières années, il était Fleet Manager chez Kia.

Filip Velthof : « Je me réjouis de relever le défi de représenter les deux marques et surtout le travail de pionnier chez Maxus. Alcomotive entrevoit un grand potentiel de croissance pour les véhicules utilitaires légers électriques, en particulier dans le contexte du nombre croissant de zones à faibles émissions. Mais nous sommes convaincus que l’électricité deviendra la norme aussi pour toutes les autres applications dans le segment des véhicules utilitaires légers ».

Chez Kia, Filip Velthof est remplacé par Steve Nys.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33) ou Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be / 0472 80 26 25)

Houman 2811 Hombeek
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending