Fixico nomme Frans Ditmer au poste de CCO

La plateforme digitale de gestion des réparations automobiles Fixico a annoncé aujourd’hui que Frans Ditmer allait devenir son Directeur Commercial. Frans mettra au service de Fixico plus de 10 années d’expérience en tant que dirigeant dans l’industrie automobile.  

Frans occupait auparavant le poste de CEO chez Geevers Auto Parts, le plus gros fournisseur indépendant de pièces de carrosserie du Benelux, qui compte plus de 200 employés en Europe et fait partie du groupe Européen PHE. Frans a mené et développé avec succès plusieurs opérations européennes ayant des points de contact importants dans l’industrie automobile. Grâce sa vaste expérience en stratégie commerciale dans le secteur automobile, en conseil et en vente, il dirigera la stratégie commerciale de Fixico pour se développer à l’international, sur les marchés existants et nouveaux. 

Fixico opère actuellement dans neuf pays et collabore avec plus de 2 500 partenaires de réparation et 200 compagnies d’assurance et de flotte. La plateforme et le réseau de réparateurs de Fixico sont parfaitement équipés pour faciliter les gros volumes de réparation automobile et aider chaque entreprise et chaque conducteur à trouver les meilleures solutions de réparation. Frans jouera un rôle majeur dans l’identification, le développement et l’exécution d’une stratégie produit-marché bien définie. 

« Grâce à sa plateforme qui maximise l’efficacité du processus de gestion des réparations automobiles pour tous les intervenants, Fixico est en train de façonner le futur de la réparation automobile en Europe et dans le monde. Je me réjouis de co-diriger la stratégie de Fixico en développant sa solution numérique auprès d’un plus large panel de partenaires et en accélérant sa croissance », a déclaré Frans Ditmer, nouveau CCO de Fixico.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending