Franc succès pour le programme Volvo E-Car

20130607-_MG_7054 (3)-w800-h600Depuis cette année, les membres du personnel de Volvo Cars à Gand et Bruxelles ont l’opportunité de conduire une voiture de société à des conditions intéressantes. Les frais sont retenus chaque mois sur leur salaire brut et, après une période de 24 mois, les collaborateurs peuvent soit acheter la voiture, soit choisir un nouveau véhicule.

Le programme a été baptisé E-car pour : Employee Car. « L’objectif est de permettre à davantage de collaborateurs de conduire les fantastiques véhicules qu’ils produisent eux-mêmes », explique Geert Bruyneel, Administrateur délégué de Volvo Cars Gent. « Pécuniairement avantageux, le programme est pratique en raison de la retenue sur le salaire. Après deux ans, le collaborateur peut choisir d’acheter la voiture, de continuer avec la formule ou simplement de se retirer du programme. Le but est que chaque collaborateur compose la voiture de son choix à l’aide du Car Configurator sur le site Internet de Volvo Cars. Cette approche s’inscrit véritablement dans notre concept du ‘Designed around you’. »

Couronné de succès, le programme E-Car suscite un véritable intérêt : pour preuve, les 250 contrats qui ont déjà été signés. Actuellement, plus de 500 employés ont déjà soumis une demande d’E-Car. Parmi les premiers clients, nous retrouvons notamment Tom De Weerd, Gino Marin et Sandra Baeck (photo).

Les clés du véhicule ont été remises le 7 juin 2013 par Geert Bruyneel, Administrateur de Volvo Cars Gent et Wim Maes, Managing director Volvo Car Belux.

Tags: Fleet