Free2Move Rent, bientôt disponible en Belgique

Free2Move vient de lancer un service de location de courte durée en France. Ce service digitalisé débarquera bientôt en Belgique.

En France, les enseignes de location court terme Peugeot Rent, Opel Rent et Citroën Rent&Smile vont disparaître progressivement dans les prochains mois pour être remplacée par la marque Free2Move Rent.

Free2Move Rent propose un parcours client simple développé par TravelCar (startup récemment rachetée par le Groupe PSA pour son expertise digitale dans la location) et une expérience 100% digitale avec le service 24/7.

20.000 véhicules et 1.300 agences en Europe

Le service 24/7 permet, à tout moment à partir de son smartphone, de réserver, ouvrir, démarrer le véhicule puis terminer sa location. Ce service est disponible en France et sera progressivement déployé dans différents pays européens.

Avec le service Rent, les clients profitent d’une assurance optionnelle adaptée aux jeunes conducteurs, d’une franchise réduite et d’une assistance routière.

« Fin 2019, ce sont près de 20.000 véhicules particuliers et utilitaires qui seront disponibles en Europe dans 1.300 agences, positionnant Free2Move Rent comme un loueur de proximité avec un maillage d’agences dense », explique-t-on du côté de PSA.

Pour parvenir à cet objectif, Free2Move Rent ne se focalisera pas uniquement sur la France. Ce service sera progressivement lancé en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Autriche et au Royaume-Uni.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !