Group Ollivier va distribuer Opel

Le Groupe Ollivier est l’un des plus importants concessionnaires Peugeot des Brabant flamand et wallon depuis près de 30 ans. Leurs quatre garages (Alsemberg, Lot, Waterloo et Tubize) représentent plus de 2.500 ventes Peugeot par an. Depuis 2018, Citroën et DS sont également distribués via le site de Waterloo.

Depuis ce 1er octobre, le Groupe Ollivier a également commencé à distribuer Opel à partir du site d’Alsemberg. A partir de cette date, les clients Opel peuvent également se rendre dans les garages de Lot et de Waterloo pour le service.

D’ici la fin de l’année, le garage Peugeot de Lot sera également agrandi avec Opel.

Alsemberg est déjà opérationnel mais la conversion complète (y compris le showroom et l’identité Opel) sera prête fin octobre. Les deux sites seront opérationnels pour le lancement de la nouvelle Corsa. D’autres projets de démarrage des ventes d’Opel à Waterloo et Tubize sont en cours et devraient voir le jour au cours de l’année 2021.

Avec l’arrêt des activités d’Opel Peeters, Group Ollivier entend combler le chaînon manquant pour Opel dans la région, y compris à l’égard des clients flottes. C’est pourquoi l’équipe fleet s’agrandit avec Julian Swalus et David Cerqueira. Une troisième personne sera nommée prochainement.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !