Guy Vandenbranden, nouveau Directeur Total Customer Experience de Renault Benelux

Au 1er avril, Guy Vandenbranden a été nommé Directeur Total Customer Experience de Groupe Renault Benelux, en remplacement de Bernard Neufkens qui a quitté l’entreprise. David Holderbach remplace Guy Vandenbranden dans le poste de Directeur Aftersales de Groupe Renault Benelux.

Guy Vandenbranden

Guy Vandenbranden (54 ans) est ingénieur industriel en mécanique et licencié en gestion d’entreprise. Il entame sa carrière chez Renault Belgique Luxembourg en 1989 où il exerce plusieurs fonctions au service technique, puis à la Direction des Ventes pour être nommé Directeur Client de Renault Belgique Luxembourg en 2001.

Il rejoint le siège de Renault en 2005 où il est nommé Chef de Projet CRM (Client Relation Management), puis en juin 2007 il devient Business Manager Pièces et Accessoires.

En mai 2008, il est nommé Directeur Aftersales de Renault Belgique Luxembourg. Au moment de la création du Cluster Benelux en 2013, il se voit confier les responsabilités après-vente de Renault Nederland.

David Holderbach succède à Guy Vandenbranden

David Holderbach

David Holderbach (48 ans) est ingénieur aérospatial de formation. Un diplôme qu’il a obtenu à l’Arizona State University.

David Holderbach rentre chez Renault en 1996 comme Manager confort thermique. En 2002, il rejoint Auto Chassis International (Groupe Renault) comme Ingénieur Projet, puis comme Manager Ingénierie chez ACI Japon.

En 2006, il intègre Nissan en tant que Manager de Programme sur la plateforme D.

En 2009, il retourne chez Renault où il pilote l’équipe transversale en charge des synergies Produit. En 2010, il est nommé Segment Chief Product Specialist de la gamme Global Access. Trois ans plus tard, il rejoint la région Americas où il prend le poste de America Program Director.

En septembre 2018, il rentre en Europe en tant que After Sales Europe Project Director.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine