Hedin Automotive acquiert quatre succursales anversoises du Mercedes-Benz Group

Photo: Hedin Automotive

Hedin Automotive Belgium annonce l’acquisition de quatre succursales Mercedes-Benz du Mercedes-Benz Group. Les concessions sont situées dans et autour de la ville d’Anvers et seront progressivement intégrées au groupe.

Hedin Automotive Belgium s’agrandit considérablement. La filiale du groupe suédois Hedin Mobility Group AB acquiert quatre succursales Mercedes-Benz anversoises du Mercedes-Benz Group. Cette acquisition renforce la présence de Hedin Automotive Belgium sur le marché belge et son engagement à long terme envers la marque Mercedes-Benz.

 » Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous développer davantage avec Mercedes-Benz en Belgique, où nous avons actuellement quinze concessionnaires Mercedes-Benz, dont trois sont des Truck Centers. C’est un marché très important pour nous », déclare Anders Hedin, propriétaire et PDG de Hedin Mobility Group AB.

Hedin Automotive Belgium a vendu 9.223 véhicules neufs Mercedes-Benz en 2021 et a réalisé un chiffre d’affaires total de 438 millions d’euros.

La transaction est soumise à l’approbation des autorités belges de la concurrence, ce qui signifie en pratique que le changement de nom ne sera pas encore immédiatement visible.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending