Hervé Krux, nouveau patron de Peugeot Belux

PSA Benelux vient de procéder à deux nominations au plus haut niveau.

Stéphane Lévi

Nouveau patron pour PSA Benelux

Stéphane Lévi (1970) est nommé Directeur Général de PSA Benelux à partir du 1er décembre 2017, en remplacement de Virginie Jacquot qui est appelée par le Groupe à d’autres fonctions.

Stéphane a rejoint le Groupe PSA en 1995 où il a exercé différentes fonctions, notamment comme Directeur Marketing Peugeot en Argentine et en Espagne, ensuite comme Responsable Publicité & Image de Marque pour Automobiles Peugeot à Paris. Depuis le début de cette année il était Responsable Prix et Volumes Peugeot.

Stéphane Lévi : « Le Benelux est un marché important pour le groupe PSA et je suis ravi de pouvoir diriger les équipes de nos Marques Citroën, DS et Peugeot. Nous sommes dans une période extrêmement dynamique avec les nouveaux modèles 5008 et 3008 pour Peugeot, C3 Aircross pour Citroën et la DS 7 Crossback pour DS Automobiles. Au Salon de Bruxelles Citroën présentera New C4 Cactus en première mondiale et nous lançons DS 7 Crossback commercialement ; cette édition du Salon de Bruxelles sera une première pour moi et avec nos 3 Marques nous avons tous les atouts pour séduire le grand public ! »       

Nouveau patron pour Peugeot Belux

Hervé Krux

A partir du 1er janvier 2018, Hervé Krux prendra la fonction de Directeur Peugeot Belux à la place de Thierry Lonziano qui devient Directeur Marketing & Communication Peugeot à Paris.

Hervé Krux (1968) a rejoint le Groupe PSA en 1988 où il a réalisé son parcours professionnel dans le retail.

Il dispose d’une très large expérience d’animation de succursales, tant en France qu’ailleurs, notamment comme directeur des filiales Peugeot en Allemagne et Directeur Régional de la Zone Nord Est de la France. Actuellement, il est Directeur PSA Retail France.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !