Infano ASBL opte pour la SEAT Mii electric

Le spécialiste en location Stemar Utilities vient de livrer quatre SEAT Mii electric à Infano ASBL, qui compte 52 crèches en Flandre et à Bruxelles et qui accueille quotidiennement plus de 18 000 enfants pendant et après les heures d’école. Il s’agit de quatre SEAT Mii electric destinées aux coaches d’équipe des crèches.

Les véhicules de société dans le secteur des soins de santé ne sont pas monnaie courante, mais au sein du réseau d’Infano ASBL, ils font partie depuis des années du package salarial et de mobilité.« Les coaches d’équipe, les coordinateurs régionaux, les responsables qualité et la direction, entre autres, ont donc droit à un véhicule de société », indique le coordinateur de mobilité Ben Plattiau. « Par ailleurs, nous optons depuis toujours systématiquement pour des modèles SEAT, comme des Ibiza, des Leon, des Leon Break et des Ateca. » Ben Plattiau a porté son choix sur la Mii electric, parce que c’est une voiture durable, écologique et abordable.

La vaste gamme que SEAT propose ainsi que la collaboration entre Stemar Industries (responsable du leasing opérationnel), Garage Thoen et SEAT Import ont également été des arguments convaincants. En outre, Stemar Utilities équipe également les crèches concernées de bornes de recharge, ce qui est un pas en avant vers la conduite électrique.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto Mobility