Jérôme Saigot : nouveau Managing Director de Nissan Belux

Jérôme Saigot prennait le 6 juin ses fonctions de Managing Director de Nissan Belux. Il succède à Charbel Abi Ghanem qui, après deux années fructueuses, a relevé un nouveau défi en tant que Managing Director de Nissan Turquie.

Jérôme Saigot (52 ans), a plus de 25 ans d’expérience internationale en marketing et ventes dans l’industrie automobile, dont 9 ans chez Nissan en Inde et en Russie. À partir d’aujourd’hui, il dirigera Nissan Belux et contribuera au développement de cette région.  Il sera responsable du déploiement de la nouvelle gamme Nissan, en particulier de la gamme de crossover et de véhicules électriques. En tant que Managing Director, il sera directement rattaché à Jordi Vila, Divisional Vice President Marketing & Sales, Nissan Europe.

 » Nissan dispose d’une organisation performante en Belgique et au Luxembourg et je suis très enthousiaste à l’idée de diriger cette équipe à partir de maintenant et de contribuer à la croissance de l’entreprise », déclare Jérôme Saigot. « Notre industrie traverse une période de défis, mais avec de nouveaux modèles comme l’Ariya, le Qashqai e-Power, le Juke Hybrid, le Townstar et le X-trail, Nissan dispose d’une offre technologique à l’épreuve du temps. Avec notre réseau de concessionnaires et nos partenaires commerciaux, nous continuerons à tirer parti du succès de Nissan dans cette région et à offrir à nos clients une gamme de produits stimulants et un service optimal. »

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending