Mazda Motor Belux a annoncé certains changements au sein de son équipe.
Ainsi, Bert De Vidts (47 ans) délaisse son poste de Sales Director pour celui de Marketing & Communications Director. Ce faisant, il prend la responsabilité du marketing, de l’advertising, du product management et de l’activité PR. Bert De Vidts a intégré Mazda Belux en 2012 en tant que Fleet Sales avant de prendre, deux ans plus tard, la direction commerciale.
De son côté, Gert Hendrickx (45 ans) – arrivé chez Mazda en 2014 – a été nommé Sales Manager. Il est donc responsable de la stratégie commerciale dans son ensemble, y compris cette du fleet.
Pour le seconder dans les tâches fleet, un Fleet Account Manager a été engagé : il s’agit de Frédéric Spaenjers (32 ans). Il est Fleet Account Manager. Frédéric n’est pas novice dans l’automobile. Il a en effet officié dans la vente chez BMW De Schepper, Autobedrijf Buslot et Mercedes-Benz Jakobs à Lokeren.
#Auto #Fleet Management