Jeu de chaise musicale chez Mazda : que devient Gert Hendrickx ?

Gert Hendrickx

Mazda Motor Belux a annoncé certains changements au sein de son équipe.

Ainsi, Bert De Vidts (47 ans) délaisse son poste de Sales Director pour celui de Marketing & Communications Director. Ce faisant, il prend la responsabilité du marketing, de l’advertising, du product management et de l’activité PR. Bert De Vidts a intégré Mazda Belux en 2012 en tant que Fleet Sales avant de prendre, deux ans plus tard, la direction commerciale.

Frédéric Spaenjers
Bert De Vidts

De son côté, Gert Hendrickx (45 ans) – arrivé chez Mazda en 2014 – a été nommé Sales Manager. Il est donc responsable de la stratégie commerciale dans son ensemble, y compris cette du fleet.

Pour le seconder dans les tâches fleet, un Fleet Account Manager a été engagé : il s’agit de Frédéric Spaenjers (32 ans). Il est Fleet Account Manager. Frédéric n’est pas novice dans l’automobile. Il a en effet officié dans la vente chez BMW De Schepper, Autobedrijf Buslot et Mercedes-Benz Jakobs à Lokeren.

#Auto #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33) ou Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be / 0472 80 26 25)

DWCC Strombeek 1853 Strombeek
Antwerp Automotive 2960 Sint-Job-in
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending