JoynJoyn devient Jeasy

Ne dites plus JoynJoyn mais Jeasy. L’assistant de mobilité urbaine change de nom et réalise une importante levée de fonds de 525.000 euros en capital auprès de nouveaux investisseurs. Le financement vise à soutenir son développement technologique et commercial.

L’application suscite d’ores et déjà un grand intérêt avec des milliers de téléchargements. En proposant un itinéraire avec un temps de parcours intégrant toutes les solutions de mobilité disponibles, Jeasy répond à une réelle demande sociétale et participe à l’amélioration de la mobilité des grandes villes.

Jeasy : Easy Journey

Jeasy, c’est la compression de « Easy Journey » soit « trajet facile » en français. Un nom qui traduit les ambitions de la société : faciliter la mobilité en milieu urbain en offrant une vue claire sur les différents moyens de transport (voitures, vélos ou trottinettes partagées, transport en commun, …) et la meilleure manière de les combiner.

Des fonds supplémentaires pour un développement technologique

le projet Jeasy a convaincu de nombreux investisseurs, privés et publics (finance&invest.brussels, des business angels membres du réseau Be Angels, Securex, Bruno Vanderschueren) lui apportant une expertise riche et variée.

Les fonds levés serviront principalement à développer la version 2 de l’application, attendue pour janvier 2020, et à en assurer la promotion.
De nouveaux développements technologiques sont au programme : qualité et relevance des recommandations, personnalisation des conseils ou encore utilisation de l’intelligence artificielle.

#Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine