Jurgen Content devient COO de CenEnergy

Un Chief Operating Officer vient renforcer l’équipe de CenEnergy, fournisseur d’infrastructures de recharge intelligentes pour les véhicules hybrides et électriques. Jurgen Content a pour tâche de traduire la vision et la stratégie de l’entreprise en objectifs opérationnels et processus efficaces.

Jurgen Content sera responsable du bon déroulement des activités quotidiennes. Il veille à faire passer la jeune organisation à un niveau supérieur et à la préparer à la croissance. Il accorde dès lors une grande attention aux processus administratifs, opérationnels et commerciaux efficaces, avec le soutien de SAP Business One. M. Content se consacre également aux processus de production et d’installation. Il agit en tant que sparring-partner pour Jan Verbruggen, managing partner, qui s’occupe des partenariats stratégiques et du développement international.

En tant qu’ingénieur, Jurgen Content dispose de 20 ans d’expérience dans l’environnement de haute technologie du secteur des télécommunications. Il a occupé des postes de direction dans les domaines de l’ingénierie, des achats et du déploiement.

« Le moment pour franchir cette étape est parfait », explique Jurgen Content. « La pandémie du coronavirus accélère les choses. L’impact de l’homme sur le climat devient tangible. Il s’agit potentiellement d’une bonne nouvelle pour la voiture électrique. Les véhicules électriques deviennent, plus rapidement que prévu, la norme pour les flottes de sociétés. Cela génère d’énormes opportunités pour CenEnergy, tant dans le secteur public que dans le secteur privé ».

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto