Klaudija Casar Torkar prend la direction d’ALD Automotive Belgique

Klaudija Casar Torkar (46) prend la direction d’ALD Automotive Belgique. Auparavant, elle a été successivement CEO d’ALD Automotive Bulgarie et Hongrie et reprend le flambeau en Belgique de Miel Horsten, qui a pris la fonction de directeur régional de groupe chez ALD Automotive International depuis le 1er juin et confiera la direction d’ALD Automotive Belgium à Klaudija Casar Torkar à partir du 1er septembre.

Avec Klaudija Casar Torkar, ALD Automotive opte pour une personnalité forte qui, en tant que CEO, tracera les lignes de la branche belge de la société de leasing. Elle possède l’expérience nécessaire acquise dans ses précédentes fonctions de CEO d’ALD Automotive en Bulgarie et en Hongrie. Klaudija Casar Torkar apporte son expertise et son experience tout en maitrisant l’ADN de la société.

Elle gardera ce cap à diriger pour ALD Belgique. Elle s’appuye également sur l’équipe de direction qui travaille depuis des années ensemble et qui ont permis à l’entreprise de franchir plusieurs palliers. Le directeur financier Eric Bertel apportera à Klaudija Casar Torkar le soutien nécessaire en tant que directeur général adjoint. Christopher Cols travaillera en étroite collaboration avec elle en tant que COO.

“Nous continuerons à grandir”

« ALD Automotive est déjà une valeur établie », déclare la nouvelle dirigeante. « Nous vivons dans un monde en constante mutation et la mobilité en fait partie. ALD Automotive a adapté il y a plusieurs années déjà sa stratégie,  nous accompagnons déjà ce changement dans nos conseils et  dans notre vision au futur de la mobilité. Ce sont les défis que je veux continuer à relever afin de continuer à développer ALD Automotive Belgique ».

Focus sur la mobilité flexible

L’un des facteurs sur lesquels Casar Torkar se concentrera davantage est le passage à la mobilité électrique. En raison du coronavirus, le télétravail est soudainement devenu beaucoup plus accessible et courant. Si les trajets domicile-travail diminuent, les voitures électriques ne pourront que devenir plus intéressantes pour les entreprises et leurs employés.

L’utilisation du vélo est également en hausse depuis le lockdown, ce qui va sans aucun doute stimuler le vélo d’entreprise – électrique ou non. En outre, le leasing privé est l’un des fleurons de la croissance où ALD Automotive détient une grande partie du marché belge grâce à une forte coopération avec des marques partenaires. Klaudija Casar Torkar mettra l’accent sur la flexibilité générale qu’exige la mobilité d’aujourd’hui. Avec l’arrivée de sa nouvelle CEO, ALD Automotive est déjà en position de force pour l’avenir.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !