Koen Maes est le nouveau Managing Director de Belcar

A partir du 16 août, Koen Maes sera en charge de Belcar. Koen Maes succède à Jan Devos qui, après trois ans, a choisi de relever un autre défi professionnel.

Koen Maes peut se prévaloir d’une vaste expérience dans l’industrie automobile, où il a occupé divers postes de direction tant dans un contexte national qu’international. La dernière expérience de Koen a été celle de directeur général de Nissan pour, successivement, le Benelux et la France.

Koen Maes : « Je suis ravi de pouvoir mettre mon expérience au service du groupe Beerens. Après avoir travaillé pendant 30 ans à des postes opérationnels et stratégiques pour divers constructeurs, le moment est venu de mettre à profit mes connaissances et mes idées sur le marché belge. Je suis donc impatient de relever ce nouveau défi avec l’équipe Belcar ».

Koen Van den Bergh (COO Beerens Groep) : « Le secteur automobile traverse une période de turbulences. Les problèmes de livraison de voitures neuves, l’électrification accélérée du parc automobile, la guerre en Ukraine qui entraîne des pénuries de matières premières et d’énergie ne sont que quelques-uns des grands défis auxquels nous sommes confrontés. Avec Koen Maes à la barre, nous avons un capitaine expérimenté qui dirigera, organisera et développera notre entreprise en collaboration avec notre équipe Belcar très soudée et ce, au profit de nos fidèles clients. Nous souhaitons beaucoup de succès à Koen ».

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending