La Network Fleet Card de Shell prend le cap de la transition énergétique

Belgian Shell repositionne sa carte destinée aux professionnels et indépendants et la renomme Network Fleet Card (NFC).

A l’occasion du Brussels Motor Show, Belgian Shell S.A. présente sa nouvelle carte Network Fleet Card, une évolution naturelle de la Network Fuel Card. Le pétrolier en profite pour repositionner sa carte pour soutenir une nécessaire transition énergétique.

La Network Fleet Card est désormais acceptée auprès des stations DATS24 et LUKOIL, en plus des stations Shell, Q8 et Esso, offrant aux utilisateurs plus de 1.500 sites en Belgique dans le courant de 2019, et plus de 22.000 sites en Europe.

5.000 points de recharge électrique en Belgique 

Les carburants fossiles traditionnels restent une source d’énergie incontournable”, souligne Laurent Charlot, Directeur Belux de Shell Fleet Solutions. “En optant pour la carte NFC, les automobilistes ont désormais aussi accès au plus grand réseau CNG de Belgique avec plus de 70 sites, et à une proposition intégrée pour charger les véhicules électriques à la maison, au bureau et sur les routes comprenant plus de 5.000 points de recharge électrique publics en Belgique et plus de 90.000 en Europe », souligne Laurent Charlot, Directeur Belux, Shell Fleet Solutions. « Grâce à notre offre, NFC soutiendra les entreprises et les indépendants à réduire leur budget carburant, notamment en leur donnant accès à plus de 800 stations à bas prix ».

Le repositionnement de Network Fleet Card s’inscrit parfaitement dans la volonté du groupe Royal Dutch Shell de proposer des alternatives innovantes aux carburants fossiles traditionnels, ainsi que dans ses ambitions de diminuer son empreinte écologique de 20% d’ici à 2030. Shell compte ainsi intensifier ses efforts pour réduire son impact carbone et éliminer progressivement les combustibles fossiles d’ici la fin du siècle pour lutter contre le réchauffement climatique, et être de cette manière à l’avant-garde de la transition énergétique.

Au Salon de Bruxelles

Belgian Shell S.A. sera présente au Brussels Motor Show (palais 10, pendant le Salon WeAreMobility, qui se tient du 19 au 21 janvier) aux côtés de NewMotion, filiale de Royal Dutch Shell et propriétaire de l’un des plus vastes réseaux de bornes de recharge pour véhicules électriques en Europe. Shell et NewMotion présenteront leurs dernières technologies ainsi que les nouvelles générations de bornes de recharge.

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine