La Tesla Model 3 élargit la flotte d’Athlon Rental Services

Disponible dès début juin chez Athlon Rental Services: la Tesla Model 3. Via un contrat de location à la journée, à la semaine ou au mois, les clients peuvent rouler jusqu’à un an dans cette voiture électrique. « Nous voulons être le chef de file de la location de voitures électriques à court terme », explique Olivier Draps, Account Manager chez Athlon Rental Services.

Que l’on soit convaincu par l’achat d’une voiture électrique ou pas encore, grâce à des contrats de location de courte durée, Athlon souhaite permettre à tout le monde de tester la technologie. Olivier Draps : « En louant une voiture chez nous, vous ne devez pas souscrire un contrat de leasing de quatre ou cinq ans. Vous pouvez d’abord tester la voiture et sa technologie. Si vous doutez encore des capacités d’une voiture électrique, vous pouvez découvrir la conduite électrique grâce à la Model 3. » « 

Electrification

À l’avenir, Athlon compte électrifier sa flotte de voitures de location. L’enseigne va donc acquérir d’autres modèles électriques. « D’ici 2020, nous souhaitons être un véritable chef de file sur le marché des voitures de location en ce qui concerne les voitures électriques. En louant dès aujourd’hui la Tesla Model 3, nous voulons permettre à tout le monde de rouler différemment », conclut Olivier Draps.


Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be ou appelez le 0472 / 80 26 25)